Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> A deux doigts de l’orgasme

Sexy Mag


Mardi 5 avril 2016

A DEUX DOIGTS DE L’ORGASME

Connaissez-vous les doigts chinois ?

Une main, vous en conviendrez, est plutôt utile dans la vie. Sexuellement parlant, elle est à l’origine des préliminaires et de l’excès d’excitation qui s’en suit…

Un doigt s’il vous plait


Habile et aventureuse, elle sait caresser et se glisser sur tous les endroits du corps synonymes de plaisir et de frénésie sexuelle. C’est dans cette optique de satisfaction manuelle que les doigts chinois sont nés. Oui oui, des doigts. Pourquoi chinois, ça, ça reste un mystère ! Sa particularité ? Vous pouvez insérer votre index et votre majeur à l’intérieur pour une ergonomie totale et laissez libre-court à toutes vos envies, même les plus enfouies… Une sorte de gant en fait. Ou une mitaine inversée si vous préférez.

Un doigt pied de nez aux godes


Tenter d’infiltrer le monde des sextoys avec deux doigts, il fallait oser. Le phallus serait-il en perte de vitesse ? Le succès de ce sextoy réside justement dans sa démarcation avec le roi godemichet. Une meilleure maniabilité et moins cet aspect « brut de décoffrage ». Plus de doigté en quelque sorte. Pas sûr qu’il éclipse les godemichets et autres vibromasseurs, mais le sextoy a le mérite d’amener une certaine originalité dans le plaisir solitaire féminin. Il remporte en tout cas l’adhésion des femmes et ce, haut la main !

© Editions Concorde 2016