Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Aphrodisiaques : boostez votre libido

Sexy Mag


Jeudi 7 avril 2016

APHRODISIAQUES : BOOSTEZ VOTRE LIBIDO

Effets garantis pour elle et lui !

Tous les couples sont confrontés à un moment ou à un autre à une baisse du désir. Cette réaction, tout à fait naturelle, ne doit en aucun cas vous alarmer. Votre corps ne peut pas être au top en permanence. Les problèmes d’érection ou la diminution de la libido sont des petits désagréments qui peuvent être facilement résolus grâce aux aphrodisiaques. Ces produits naturels sont très efficaces pour rebooster votre désir et augmenter vos performances sexuelles. Un petit coup de pouce pour une stimulation intense.

Un peu d’histoire


Le terme « aphrodisiaque » vient d’Aphrodite, le nom de la déesse de la beauté et de l’Amour. Autant dire que le septième ciel n’est pas loin… L’utilisation des aphrodisiaques remonte au 18ème siècle et étaient recommandés aux hommes qui rencontraient des problèmes d’érection. Les substances de certaines plantes et épices sont réputées pour avoir des effets naturellement aphrodisiaques, autrement dit, excitants. Un pouvoir stimulant idéal pour augmenter le désir et les capacités sexuelles. La liste des produits aphrodisiaques est très longue : le bois de bandé pour une érection hors du commun, le guarana pour des nuits interminables, le gingembre pour une excitation à son apogée, la sarriette pour une libido affûtée ou le Schizandra pour une énergie foudroyante. Les aphrodisiaques se présentent sous différentes formes : gélule, liquide, gel, crème et même gloss pour des baisers envoûtants ! Sensualité et séduction au rendez-vous.

L’indétrônable bois de bandé


Pour vous aider à choisir, sachez que les produits à base de bois bandé provoque une érection sans faille, idéal pour les hommes qui craignent une éventuelle panne sexuelle. Pour vous, Mesdames, les aphrodisiaques contenant du gingembre et du Maca donneront un coup de fouet foudroyant à votre libido ! Il ne vous reste plus qu’à découvrir tous nos produits sur Concorde.fr.

© Editions Concorde 2016