Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Au lit avec clara morgane

Sexy Mag


Jeudi 26 mai 2016

AU LIT AVEC CLARA MORGANE

Clara s'offre enfin à vous

Le masturbateur pour homme gagne en popularité chaque année, et est un moyen de plus en plus apprécié de se faire plaisir seul. Toutefois, on lui reproche parfois son caractère impersonnel, extrêmement froid, qui ne permet pas de recréer la tension sexuelle des étreintes réelles les plus bouillantes. Alors quoi de mieux pour pimenter un peu une séance de plaisir solitaire qu'un vagin artificiel copiant l'intimité de votre star du X favorite ?

Clara Morgane rien que pour vous

Tous les fans de Clara Morgane, l'ex-actrice de films pour adultes la plus célèbre et la plus désirée de France, seront donc ravis d'apprendre qu'elle agrandit sa ligne déjà bien fournie de sextoys avec un masturbateur masculin moulé sur son vagin. Et oui, son propre vagin ! Émoustillé par ses films, vous avez toujours voulu lui faire l'amour ? Grâce à la vaginette Clara Morgane, c'est maintenant chose possible. Le rêve peut enfin devenir réalité !

Comme si vous y étiez

Ce sextoy est un bel objet, conçu pour ressembler au plus près à l'intimité de la jolie star du X. Son intérieur serré vous donnera les mêmes sensations que les parois vaginales de Clara Morgane. Il est de plus très facile à manipuler, car il mesure seulement seize centimètres, pour un diamètre d'un peu plus de six centimètres, et un poids de seulement 256 grammes. Il deviendra à n'en pas douter le meilleur allié de tous vos moments solitaires !

Un plaisir sans modération

Nul doute que vous apprendrez très vite à l'apprivoiser, car sa prise en main très aisée est encore facilitée par le lubrifiant à base d'eau qui est offert avec son coffret, et qui vous permettra de recréer l'humidité naturelle de l'intimité féminine. Vous passerez donc de nombreuses heures de plaisir, à réaliser tous vos fantasmes sur Clara Morgane, grâce à ce sextoy original mais incroyablement efficace !

© Editions Concorde 2016