Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Bas sexy : l’art de réveiller les sens

Sexy Mag


Vendredi 8 avril 2016

BAS SEXY : L’ART DE RÉVEILLER LES SENS

Le pouvoir de séduction des bas sexy

Des bas à vos jambes et votre corps est plus sexy que jamais ! En plus d’offrir à votre peau une sensation de bien-être semblable à une caresse, ils savent aiguiser votre sensualité. Avec le temps, les bas sont devenus une arme de séduction qui a déjà fait plier de nombreux hommes. La vue de vos jambes galbées et enveloppées dans un petit morceau de tissu sexy provoque instantanément une vague de désir incontrôlable chez votre partenaire. Alors Mesdames, n’hésitez pas à user et abuser de vos charmes en nylon, voile, résille ou fantaisiste, le choix vous appartient.

Une réputation qui n’est plus à faire


C’est dans les années 30 que le port des bas commence à se démocratiser et à s’affirmer. Fabriqués avec du nylon, un tissu fin et souple, les bas avaient la réputation de réveiller et d’émoustiller les sens de ces Messieurs. Et l’arrivée de nouvelles matières n’a fait qu’accentuer leur désir ! Soulignant avec sensualité et érotisme les jambes féminines, les bas résille font sensation auprès de la gente masculine. Ajoutez-y un tour de cuisse en vinyle ou en dentelle et c’est l’émeute assurée ! Pas de doute, votre partenaire aura l’eau à la bouche et ne cessera de vous déshabiller du regard en attendant le top départ pour lancer les festivités !

L’accessoire indispensable


Les bas sont devenus un accessoire indispensable à la garde-robe des femmes, au même titre que les corsets, nuisettes et autre dessous sexy. Pour que le désir de votre partenaire atteigne son paroxysme, associez vos bas à un porte-jarretelles, effet garanti. Ca y’est, vous êtes fin prête pour des jeux sensuels et sexuels. Découvrez nos modèles sur notre boutique en ligne Concorde.fr.

© Editions Concorde 2016