Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Découvrez les boules de geisha

Sexy Mag


Jeudi 21 janvier 2016

DÉCOUVREZ LES BOULES DE GEISHA

Le plaisir en toute circonstance

Pas besoin d’être deux pour prendre du plaisir… Mesdames, Mesdemoiselles, vous rêvez de pouvoir éprouver du plaisir n’importe où, au travail, dans la rue, dans le métro, sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit ? Un fantasme qui devient réalité avec les boules de Geisha.

Faites vous du bien où que vous soyez, en toute discrétion, et réveillez des sensations intenses et inattendues. Sur notre site, de nombreux modèles vous sont proposés, alors pourquoi ne pas venir y jeter un coup d’œil…
Les boules de Geisha se placent le plus souvent dans le vagin, mais elles peuvent aussi être introduites dans l’anus. Quand vous bougez, marchez ou tout simplement croisez les jambes, les boules de Geisha stimulent la paroi vaginale en s’entrechoquant, provoquant des sensations de plaisir et d’excitation intenses. Un régal pour vos sens !

Vous vous demandez surement comment cet accessoire magique fonctionne. On vous dit tout ! Les boules de Geisha sont composées de deux boules liées entre elles par une ficelle. Pour les introduire, rien de plus facile : debout, accroupi, assise, à chacune sa technique. Il est toutefois recommandé de lubrifier les boules de Geisha pour faciliter l’insertion… ou de se caresser. Une fois en place, un fil pend à l’extérieur, comme pour un tampon, afin de faciliter le retrait. Côté matières, plusieurs modèles existent : plastique, latex ou silicone. A l’intérieur, une petite bille qui roule et vibre quand vous bougez ou contractez votre vagin. Les vibrations ainsi provoquées produisent une stimulation intense des parois vaginales, provoquant une jouissance indescriptible et insoupçonnable… à moins que votre sourire vous trahisse ! Les boules de Geisha sont idéales avant un rapport sexuel car elles provoquent une abondante lubrification : vous serez prête en toute circonstance. Mais soyez vigilante : il peut arriver que les boules de Geisha sortent toutes seules de votre vagin si votre périnée n’est pas suffisamment entrainé. A vous d’y remédier et de choisir celles qui vous conviennent sur notre site.

© Editions Concorde 2016