Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Découvrez votre partenaire avec des jeux coquins

Sexy Mag


Lundi 30 mai 2016

DÉCOUVREZ VOTRE PARTENAIRE AVEC DES JEUX COQUINS

Vivent les jeux de société coquins

Quoi de mieux pour découvrir la personnalité de l’autre que de jouer à un jeu de société ? Poker, Scrabble, Monopoly… Finalement, vous risquez d’apprendre combien Jules ou Julie est un(e) roublard(e) mais rien de plus sur ses goûts sexuels. Décevant… C’est là qu’arrive le jeu pour adultes ! Une pincée de hasard, quelques grammes de rire, des jeux cochons et beaucoup de plaisir.

L’installation

C’est presque le moment le plus excitant de l’histoire. Bougies, lumière tamisée, vêtements sympa voire sexy… Il faut que l’ambiance soit adaptée au genre du jeu. Vous savez que vous allez passer une bonne soirée et ça commence à vous exciter légèrement. Prenons « Hasard et Plaisir » comme exemple, un jeu qui peut devenir très très hot… Attention : vous n’avez pas le droit de lire les cartes gages à l’avance, surtout si vous jouez pour la première fois ! Ce serait de la triche et cela casserait la surprise. Bien sûr, si vous n’en êtes pas à votre tour d’essai, savoir ce que contiennent les cartes ne manquera pas de vous exciter. Mais on ne triche pas et on attend ! (C’est le meilleur...)

Jouer le jeu : tout un programme

A tour de rôle, vous lancez les dés et réalisez vos premières actions. Soit vous démarrez soft, avec des petites caresses et des regards qui en disent long, soit vous entrez dans le vif du sujet avec une pénétration ou une léchouille. Il n’y a pas de règle, c’est la beauté du hasard. C’est là que vous découvrez progressivement ce que votre partenaire aime. Comment se prête-t-il au jeu ? Est-il réticent ou très motivé ? Entre timidité et envie de s’amuser, chacun réagit à sa manière. Plus vous jouez le jeu et plus vous découvrez qui vous êtes et qui est votre partenaire.
Prenez garde à ne pas jouir en cours de route ! Ce serait dommage d’enlever le piquant de l’opération. De plus, dans la plupart des jeux, un orgasme vous fait perdre la partie.

Et après ?

Une fois que vous avez gagné ou que votre partenaire vous a terrassé, c’est le moment de régler vos comptes. Le jeu vous a excité, vous êtes bouillant et vous avez plus d’une idée. Vous savez quel jeu il serait opportun de poursuivre, quelle action ou position va vous valoir le plus bel orgasme. En outre, la complicité qui s’est installée durant cette partie décuple votre confiance. Et comme chacun sait, la confiance en l’autre démultiplie le plaisir. En route pour des galipettes très coquines.

© Editions Concorde 2016