Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Des sextoys pour s’initier en douceur

Sexy Mag


Vendredi 5 février 2016

DES SEXTOYS POUR S’INITIER EN DOUCEUR

Petit guide des sextoys pour débutant(e)s

Ca y’est, vous avez décidé de sauter le pas et de partir à la découverte du monde inconnu des sextoys. Mais, par où commencer ? Taille, forme, texture, découvrez tous nos conseils pour commencer en douceur. Lorsque l’on est novice en matière de sextoys, il n’est pas toujours évident de savoir vers quoi s’orienter. Vos copines ne cessent de vous marteler que le dernier Rabbit XXL est LE joujou qu’il faut avoir à tout prix ? Qu’on se le dise : vous n’avez pas le même niveau d’expérience qu’elles.

Pour la jeune apprentie que vous êtes, il est recommandé d’utiliser un sextoy à votre portée, pour que votre apprentissage se fasse tout en douceur. En vous orientant d’emblée vers un sextoy multifonction au diamètre démesuré, vous risquez de voir votre première expérience tourner court. Préférez les formes simplistes, vous verrez, les sensations seront bel et bien au rendez-vous : ce n’est pas la taille qui compte… tant qu’on arrive à en tirer profit !

Pour votre première fois, nous avons sélectionné pour vous le Top 3 des sextoys incontournables qui vous ouvriront, à coup sûr, les portes du plaisir ultime. Vous allez vite y prendre goût…

- Le légendaire godemichet. Sa place n’est plus à faire dans le monde des jouets pour adultes. Réaliste ou non, c’est à vous de choisir. Sa forme et sa texture se rapproche au plus près de celle du pénis, pour un effet ultra naturel. On s’y croirait presque ! Le gode est le sextoy idéal pour une première approche en douceur : ni artifice ni gadget, juste l’essentiel.

- L’indomptable vibromasseur. Il s’agit ni plus ni moins d’un godemichet vibrant. Pour vous initier en douceur, nous vous conseillons de choisir un mini vibromasseur. Attention, qui dit mini ne dit pas forcément que le plaisir l’est aussi, bien au contraire. Grâce à sa taille compacte, vous pouvez l’emporter partout avec vous, en toute discrétion. Idéal pour combler une envie où vous voulez, quand vous voulez.

- Le canard vibrant, un classique. Plus besoin de parler de lui, il est connu comme le loup blanc dans le monde des sextoys. La tête et la queue de ce charmant petit canard vous procure d’intenses vibrations sur les zones les plus érogènes de votre corps. Pour vous familiariser avec ce joujou, rien de tel qu’un bon bain moussant : 100% waterproof, il vous garantira des instants particulièrement enivrants.

Vous voilà fin prête à vous jeter à l’eau ! Après quelques semaines d’utilisation, vous deviendrez une fine experte en la matière. Libre à vous alors de passer à l’étape supérieure en essayant des joujoux plus élaborés.

© Editions Concorde 2016