Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Développeur de pénis : des résultats visibles et durables

Sexy Mag


Lundi 11 avril 2016

DÉVELOPPEUR DE PÉNIS : DES RÉSULTATS VISIBLES ET DURABLES

Messieurs, devenez un vrai étalon !

Messieurs, n’avez-vous jamais rêvé de pouvoir augmenter la taille de votre sexe ? Aujourd’hui, exit la fiction et place à la réalité : votre rêve est à portée de main. Le développeur de pénis est un sextoy masculin qui vous permet de développer le diamètre et la taille de votre verge en un temps record. C’est scientifiquement prouvé et sans danger, vous auriez tort de ne pas en profiter. De nombreux hommes sont complexés par leur pénis : trop petit, pas assez large, c’est toute leur vie sexuelle qui est affectée. Heureusement, le développeur de pénis, appelé aussi pompe pénienne, est là pour vous aider à reprendre confiance en vous et à améliorer vos performances sexuelles.

Une prise en main facile


Ne soyez septique. Les développeurs de pénis fonctionnent bel et bien. En plus de vous garantir une taille digne de ce nom, ils sont la solution idéale à vos problèmes d’érection. Il existe de nombreux modèles de développeurs prêts à vous offrir une seconde jeunesse. Leur utilisation est simple. Introduisez votre pénis dans la pompe et pressez la poire, pour les modèles manuels, pour chasser l’air. Ce geste permet de stimuler la circulation sanguine de votre sexe et ainsi, d’augmenter son volume. Certains développeurs de pénis sont équipés de petits picots ou d’un système de vibrations pour allier l’utile à l’agréable. Jouissance et satisfaction garanties.

De VRAIS résultats


Et les résultats ? Il vous faudra attendre en moyenne 15 jours pour observer un réel changement, à raison d’une utilisation quotidienne d’une durée variable selon les modèles : entre 5 et 15 minutes. Il est important de respecter les consignes présentes dans le mode d’emploi. Utiliser le développeur de pénis à longueur de journée ne vous fera pas obtenir des résultats plus vite mais surtout, un usage excessif est très dangereux pour la santé mais surtout pour votre pénis ! Alors soyez patient, attendre deux semaines dans une vie, c’est si peu !

© Editions Concorde 2016