Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Etes-vous un couple libertin ?

Sexy Mag


Mardi 20 mars 2018

ETES-VOUS UN COUPLE LIBERTIN ?

Voici quelques étapes importantes à suivre pour découvrir le monde libertin et vous poser les bonnes questions pour franchir ou non le pas.

Le libertinage est un mot qui peut paraître étrange et sur lequel on se pose bons nombres de questions.

Il y a en premier ces questions à se poser. Suis-je libertin ? Votre couple est-il fait pour le libertinage ?
Pourquoi ces 2 questions ? Tout simplement parce que le libertinage peut se pratiquer en étant célibataire comme en couple. Il y a les couples libertins, les hommes seuls libertins et les femmes seules libertines.

Lorsque l'on est seul les questions sont relativement simples. Il faut juste savoir si vous êtes assez ouvert d'esprit pour faire l'amour avec un ou des personnes au départ inconnues et bien sûr avec un accord commun.
Lorsque l'on est en couple, la chose est différente. Accepteriez-vous de voir votre femme ou votre homme avec une autre personne dans une relation hétéro et/ou homo ? Seriez-vous excités de le ou la voir dans d'autres bras, sous d'autres caresses, sous d'autres bisous ?
Il est vraiment très important de se poser ces questions cruciales car autant le libertinage est une pratique très agréable et excitante autant il peut être dangereux.

Avant d'essayer le libertinage, il est impératif d'en discuter avec votre moitié, la décision doit être prise par les 2 et non pour faire plaisir. Le libertinage est un piment que l'on vient apporter dans sa vie de couple déjà très solide, ce n'est pas une solution pour sauver un couple qui bat de l'aile au risque de courir à la catastrophe.
Cette décision doit être mûrement réfléchie et être en accord parfait. Les 2 personnes du couple doivent se sentir exciter par une situation de libertinage et être en pleine confiance car le libertinage reste uniquement du sexe et non des sentiments, il faut savoir différencier les 2 et être capable de le gérer.
Une fois que la décision est prise, il n'est pas obligatoire de se rendre directement dans un club libertin ou les femmes sont vêtues de très belles robes sexy. Avant de se jeter dans la gueule du loup il est préférable d'y aller par étapes histoire de voir si l'accord tient toujours.

Vous pourriez commencer par vous inscrire sur un site spécialisé, il y en a beaucoup alors essayez de prendre les plus connus. Cette inscription vous donnera l'occasion de faire quelques photos coquines pour alimenter votre profil, vous allez ainsi découvrir si juste le fait de dévoiler des photos de votre partenaire à des inconnus vous plaît, c'est une forme d'exhibitionnisme.
Ensuite vous allez entrer en contact avec d'autres personnes, selon votre type de recherche, un homme seul, une femme seule (très difficile à trouver) ou un couple. Il est très important d'avoir défini à l'avance quelles pratiques vous vous êtes autorisées avec votre moitié car libertins ne veut pas forcément dire échangistes.
Une fois que vous avez trouvé quelqu'un qui vous plaît (à tous les 2 impérativement), vous pouvez engager la conversation par tchat (ne donnez pas votre numéro immédiatement). Prenez le temps de faire connaissance, dialoguez plusieurs soirs pour voir si le courant passe.
Au fil du temps, une osmose va s'installer et l'envie de vous rencontrer va vous effleurer. Echangez alors vos numéros et continuez à dialoguer par téléphone. Si vous parlez avec un couple il est important d'avoir l'homme comme la femme au téléphone car dans ce milieu comme dans beaucoup d'autres, il y a des fausses fiches.

Les présentations sont faites, le rdv est fixé (chez eux, chez vous, dans un restaurant, etc), vous allez maintenant attendre avec impatience que la date du rdv arrive.
Ces jours à attendre vont provoquer des questions dans votre couple, et si ceci, et si cela ..... l'important est de donner des réponses à ces questions et ne pas dire on verra car c'est le meilleur moyen de faire quelque chose que l'autre n'appréciera pas forcément.
La date est arrivée, on se fait élégants, madame porte une robe sexy avec des bas autofixants et de beaux escarpins, monsieur adoptera une tenue chic mais décontractée.

Peu importe l'endroit du rdv, il faut maintenant briser la glace en parlant de tout et de rien mais aussi en parlant de l'objet de ce rdv, le libertinage.
Il est important de vous redire ce que vous vous étiez écrit par tchat. On veut ça et pas ça etc ... Ne vous laissez pas embarquer dans des relations que vous n'aviez pas décidé au préalable avec votre moitié en disant "oui" à chaud, c'est dangereux.
Il est fort probable qu'à l'issue de cette soirée rien ne se soit passée, et ce n'est pas grave, cela aura été une occasion de rencontrer et déjà de confirmer ou non l'attirance que vous aviez sur le site de rencontres libertines.
Le courant est passée, on se refixe un rdv, il n'est pas passé, on se souhaite une bonne fin de soirée. Surtout, on ne va pas plus loin pour faire plaisir si l'envie n'y est pas.

En étant arrivés jusqu'à ce rdv, vous devriez maintenant savoir si votre couple est libertin ou non, en tout cas vous devriez en avoir une bonne idée.

© Editions Concorde 2019