Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Gode ceinture : le sextoy pour elle et pour lui

Sexy Mag


Vendredi 3 juin 2016

GODE CEINTURE : LE SEXTOY POUR ELLE ET POUR LUI

Ce soir, on inverse les rôles

Le sexe laisse place à toutes les folies. L’imagination ne connaît pas de limite lorsqu’il s’agit de se faire plaisir ET de faire plaisir. Alors pour mettre un peu de piment dans vos rapports sexuels et découvrir de nouveaux sextoys aussi surprenants que stimulants, Concorde.fr vous a réservé de belles surprises.

Notre panoplie de godes ceintures ne vous laissera pas indifférent. Chaleur et exaltation seront au rendez-vous pour des échanges uniques et vibrants. Vos relations avec votre partenaire n’en seront que plus intenses, croyez-le.

Un godemichet, mais en mieux

Un gode ceinture est une variante du célèbre et apprécié godemichet. Il se présente sous la forme d’un gode classique, attaché à un harnais que vous devez fixer autour de votre taille pour pénétrer votre partenaire. Ce sextoy s’adresse non seulement aux couples hétérosexuels mais aussi aux couples homosexuels. Il existe plusieurs modèles de godes ceintures, du plus classique au plus surprenant, prêts à assouvir vos fantasmes les plus fous : taille, matières, vibrant, gode slip etc. A vous de choisir dans nos vitrines celui qui répondra à vos envies.

Un sextoy féminin et masculin

Le gode ceinture est un sextoy qui a longtemps été réservé aux femmes. Elles l’utilisaient lors de leurs ébats avec leur partenaire masculin lorsque celui-ci souhaitait s’adonner à la sodomie. Elles y avaient également recours pour pimenter leurs relations entre femmes pour des pénétrations vaginales ou anales. Mais aujourd’hui, le gode ceinture s’est démocratisé. La gente masculine en est également très friande. Des modèles leur sont d’ailleurs spécialement destinés, pour des plaisirs solitaires, avec des godes intégrés à l’intérieur du slip, mais également à plusieurs : le gode ceinture est le sextoy idéal pour les doubles pénétrations. Il existe même des godes ceintures à double pénis vibrants pour des relations entre femmes exaltantes : à chacune son plaisir.

© Editions Concorde 2016