Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Huiles de massage : réveillez vos sens avec sensualité

Sexy Mag


Lundi 22 février 2016

HUILES DE MASSAGE : RÉVEILLEZ VOS SENS AVEC SENSUALITÉ

Massage sensuel mode d'emploi

Les massages devraient être obligatoires ! Ces moments savoureux où notre corps se laisse aller sous les mains de notre partenaire, entièrement soumis à ses mouvements, à mi chemin entre relaxation et sensualité. Une invitation au plaisir qui ne se refuse pas. Une soirée en amoureux agrémentée d’une séance de massage et c’est le Nirvana qui s’offre à vous. Il n’y a pas meilleur remède pour éveiller votre libido. Et qui dit massage dit inévitablement huiles… Sur Concorde.fr, les huiles de massage ont une place de choix. Nous vous proposons une large variété de flacons enivrants pour inviter vos sens au voyage. Décollage imminent !

Sachez que le massage est bénéfique pour le corps mais aussi pour l’esprit. Il procure des sensations de bien-être et de détente inégalables. Et puis, entre nous, ne dit-on pas qu’avant de passer à table un petit apéritif est toujours de bon augure… Une séance de massage est une excellente mise en bouche avant de commencer les festivités. A chaque envie son huile. Aujourd’hui, il existe une variété impressionnante d’huiles de massage. Des huiles parfumées, aux essences de fleurs ou d’agrumes et d’autres comestibles, pour des préliminaires savoureux. Des caresses à la fraise, au chocolat, à la vanille, à la menthe, il y en a pour tous les palets ! Les gourmets vont apprécier. Mais ce n’est pas tout. Vous allez être séduit par les bougies de massage. Laissez la bougie se consumer doucement avant versez l’huile tiède sur la peau de votre partenaire. Extase assurée.

Mettez-vous dans l’ambiance. Fermez les rideaux, éteignez la lumière et allumez quelques bougies. Enduisez vos mains d’huile, frottez-les pour la réchauffer et commencez à masser sensuellement votre partenaire. Pour une excitation optimale, choisissez une huile comestible. Effleurez délicatement les zones érogènes de votre bien aimé et dégustez sans aucune modération. Vous verrez qu’après ça, le plat principal aura une toute autre saveur.

© Editions Concorde 2016