Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> L’aneros, le sextoy qui fait mâle

Sexy Mag


Vendredi 19 février 2016

L’ANEROS, LE SEXTOY QUI FAIT MÂLE

Messieurs, l'orgasme prostatique vous attend

Parce que les femmes n’ont pas le monopole du plaisir solitaire et que les hommes aussi ont droit à leurs jouets sexuels au design bizarroïde, l’Aneros est désormais disponible sur le marché de plus en plus prolifique du sextoy.

Destiné aux hommes, l’objet sexuel non identifié est constitué de trois branches : la plus grande pénètre dans le rectum pour stimuler la prostate pendant que la deuxième exerce une pression sur le périnée grâce au roulement à bille intégré. Enfin, la dernière branche permet de diriger l’engin et d’assurer sa stabilité. Tout un programme ! Le sextoy permet d’explorer un aspect méconnu de la sexualité masculine, pour ne pas dire inconnu. Utilisé depuis 1996 pour le massage de la prostate, ses utilisateurs ont rapidement découvert que cet étrange objet possédait des vertus sexuelles pour lesquelles il n’était initialement pas destiné.

Lorsque l’on voit pour la première fois l’Aneros, on se dit que le plus dur est de se lancer ! On pourrait penser que les hommes ne sont pas particulièrement friands de la sodomie… Pourtant, l’Aneros fait son trou dans le monde des stimulateurs de prostate tendances et fait fureur chez de nombreux hommes en quête de sensations inexplorées. Prêt à vous lancer ?

© Editions Concorde 2016