Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> La double vie des sextoys

Sexy Mag


Jeudi 4 février 2016

LA DOUBLE VIE DES SEXTOYS

Des jouets coquins très très discrets…

Boudés il y a encore quelques années, les sextoys n’ont plus honte de sortir du tiroir ! Mieux, ils s’amusent même à jouer à cache-cache en se faisant passer pour des objets du quotidien. Un détournement d’usage tantôt ingénieux, tantôt impressionnant qui vous laissera à coup sûr sans voix.

Le monde des sextoys n’en finit pas de renouveler ses gammes. Chaque mois, des centaines de nouveaux modèles viennent remplir les étagères des sexshop. Fini le banal vibro en silicone, place à de véritables objets design. Et oui, le sextoy n’hésite plus à prendre place au cœur de notre décoration d’intérieur. Entre nous, qui se serait douté que ce charmant bibelot ultra tendance renferme en réalité un godemichet dernier cri ? Même l’œil aiguisé des plus grands amateurs d’art s’y serait trompé. Son nom : l’Aloe. Inspiré de la plante du même nom, l’Aloe Vera, ce sextoy arbore des formes si sveltes, élancées et raffinées qu’on ne se douterait pas un instant qu’il sert à autre chose qu’à décorer…

Et la liste des sextoys multifonction ne s’arrête pas là ! Mesdames, peut-être avez-vous, sans le savoir, un tube de rouge à lèvres vibromasseur dans votre sac. Discret et original, ce sextoy se glisse tout naturellement dans votre trousse à maquillage, ni vu, ni connu. Un conseil : ne pas confondre les deux, au risque d’être fortement surprise. Autre sextoy surprenant, et probablement l’un des plus discrets du monde : le Château Blanc. Vous pensez à un « grand cru » ? Et bien vous n’êtes pas loin. Une bouteille de vin rouge des plus classiques qui contient, non pas un élixir enivrant, mais un vibromasseur rechargeable ! L’effet trompe-l’œil est impressionnant. Le cadeau idéal pour ne pas arriver les mains vides à votre prochain diner.

Terminons notre sélection avec notre sextoy « coup de cœur » : le Vibro Flower Power. Une jolie fleur des champs déployant un pistil non pas parfumé mais vibrant de plaisir. Sans oublier les divines caresses de ses pétales, amovibles à souhait. Un sextoy ultra discret qui saura se faire passer pour un objet de déco tendance sans éveiller le moindre soupçon. Et puis, si jamais on vous demande à quoi ça sert, libre à vous de dévoiler, ou non, sa véritable identité…

© Editions Concorde 2016