Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Le fetish : à la portée de tous ?

Sexy Mag


Vendredi 27 mai 2016

LE FETISH : À LA PORTÉE DE TOUS ?

Nos bons conseils sextoys SM

Avec le succès planétaire de 50 Nuances de Grey, le fetish a gagné ses lettres de noblesse, et est devenu un passage obligé de la sexualité des couples. Petit tour d'horizon des sextoys les plus en vue pour faire de vos nuits BDSM des moments inoubliables !

Les chaînes de bondage

C'est un sextoy indispensable pour réaliser des figures de bondage. Il se décline sous de multiples formes. Il y a bien sûr les ultra-classiques menottes : attachez donc votre partenaire au radiateur ou à la porte pour pimenter vos jeux sexuels ! Mais le bondage se pratique aussi avec des chaînes de soumission, pour décupler le nombre des positions érotiques !

Les fouets et cravaches, pour faire monter la température

Voici un sextoy tout aussi classique que le précédent. Pour faire rougir les fesses ou toute autre partie du corps de votre partenaire, voici un outil dont vous ne pouvez pas vous passez. Les fouets et autres cravaches plaisent énormément, mais les planches plastiques, de préférence de couleur fluo, sont de plus en plus appréciées, car elles donnent une petite touche moderne, et permettent de renouveler l'immortelle fessée.

Latex et compagnie, les meilleurs amis du fétichiste

Le latex colle tellement à l'image du fétichiste, qu'il en est presque devenu cliché. Pourtant il connaît toujours un grand succès. Choisissez donc une tenue moulante en cuir ou en latex, que vous soyez un homme ou une femme. Une ouverture coquine sera appréciée de votre partenaire, car elle lui donnera un accès facile à vos organes sexuels. Pour accroître encore la température durant vos jeux, procurez-vous un bâillon, pour réprimer les gémissements que vous ne manquerez pas de pousser...

Tiges à urètre et spéculums, pour mettre à l'épreuve vos organes sexuels

Voici des sextoys BDSM à réserver aux amateurs de sensations très fortes ! La tige à urètre teste la résistance des mâles, tandis que les spéculums peuvent être aussi bien destinés à un anus ou à un vagin, suivant le modèle choisi. Pour solliciter votre anus, vous pouvez aussi investir dans des boules anales, ou même un plug écarteur, pour repousser vos limites.

© Editions Concorde 2016