Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Le préservatif : se protéger et se faire plaisir

Sexy Mag


Jeudi 28 avril 2016

LE PRÉSERVATIF : SE PROTÉGER ET SE FAIRE PLAISIR

Ce soir, sortez couverts

Le préservatif a longtemps souffert d’une image plutôt mitigée. Certes, il reste le moyen le plus sûr pour lutter efficacement contre les MST lors des rapports sexuels mais côté confort, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Mais les choses ont bien changé. Il existe aujourd’hui des gammes très variées de préservatifs, adaptés aux besoins et aux envies de chacun… et de chacune ! Les préservatifs sont devenus de véritables produits-plaisir. Fini les relations sexuelles où les sensations sont au point mort, place au plaisir, le vrai !

Halte aux idées reçues


Fini l’idée reçue selon laquelle les préservatifs sont inconfortables et altèrent les sensations pendant les rapports sexuels. Depuis quelques années, les fabricants redoublent d’effort pour contrer ces rumeurs. Les préservatifs sont devenus ultra fins et existent pour toutes les tailles. On en trouvera des texturés, recouverts de petits picots pour stimuler et augmenter le plaisir, des lubrifiés ultra résistants pour un confort optimal ou encore des parfumés pour des ébats colorés et acidulés. Quel que soit votre préférence, votre partenaire sera comblée ! Les préservatifs à la menthe, à la fraise, au chocolat ou à la banane apporteront une touche d’exotisme aux fellations. Quant aux texturés et nervurés, ils stimuleront intensément la paroi vaginale ou anale de votre partenaire, pour un plaisir aussi intense que si vous n’en portiez pas… la sécurité en plus.

Variez les plaisirs


Sur Concorde.fr, le choix de préservatifs est varié et vous aurez probablement envie de tous les essayer. Ne vous privez pas ! N’oubliez pas qu’il est important de varier les plaisirs au lit. Les préservatifs sont idéals pour apporter une touche de créativité différente à chacun de vos ébats. A consommer sans aucune modération.

© Editions Concorde 2016