Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Le vibromasseur, meilleur allié des célibataires

Sexy Mag


Mardi 19 avril 2016

LE VIBROMASSEUR, MEILLEUR ALLIÉ DES CÉLIBATAIRES

Découvrez le plaisir en solo avec les vibros

Mesdames, vous pensiez que la présence d’un homme était indispensable pour atteindre le 7ème ciel ? Et bien détrompez-vous ! Oubliez toutes ces balivernes et entrez dans un nouveau monde où le plaisir solitaire est roi ! Il existe un tas de sextoys pour atteindre l’extase toute seule en un rien de temps. Les vibromasseurs, godemichets ou autres stimulateurs de clitoris sont idéals pour y parvenir. Des termes différents qui désignent sensiblement la même chose et convergent vers un seul et même but : vous donner du plaisir Mesdames ! Mais ne soyons pas trop féministes, les vibromasseurs peuvent aussi être utilisés par la gente masculine. Le plaisir n’a pas de sexe !

Le point G au cœur de toutes les attentions


Pour les femmes qui cherchent à stimuler leur clitoris, les stimulateurs de clitoris sont les jouets sexuels les plus en vogue. Ils permettent d’atteindre la jouissance en un temps fou et dans la plus grande discrétion. Dotés de formes variées, les stimulateurs servent surtout pour les plaisirs solitaires mais rien ne vous empêche de les utiliser avec votre partenaire. L’excitation n’en sera que plus intense. A chaque modèle sa particularité : matière, confort, ergonomie, forme. A vous de choisir celui qui convient le mieux à vos attentes et à vos caprices sexuels !

Des jouets par milliers


Les femmes à la recherche de l’orgasme vaginal ne seront pas en reste ! Le plaisir de la pénétration n’est plus réservé aux relations sexuelles en tandem. Les godemichets vibrants vous procureront un plaisir indescriptible. Il faut le ressentir pour le comprendre, mais une chose est sûre : les hommes ont de quoi se faire du souci ! Et la forme des godemichets n’a pas été conçue au hasard : la forme incurvée de son extrémité permet d’explorer au plus près notre point G. Un atout considérable qui séduit de plus en plus de femmes. A quand votre tour ?

© Editions Concorde 2016