Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Le womanizer, le joujou pour clitoris

Sexy Mag


Lundi 23 mai 2016

LE WOMANIZER, LE JOUJOU POUR CLITORIS

un sextoy révolutionnaire

Voici un petit jouet dont vous ne pourrez plus vous passer. Un stimulateur clitoridien hors du commun, à découvrir d'urgence pour de fantastiques orgasmes féminins.

Un système à faire tourner la tête

Après le grand classique, l’habituel sextoy pour femme vibrant et massant, voici le sextoy aspirant. Le clitoris est stimulé d’une nouvelle manière pour un appareil : il est sucé. Depuis le temps que cela existait pour les hommes, les femmes commençaient à se sentir laissées pour compte !

Le Womanizer l’a fait et c’est ce qui le rend si révolutionnaire : un orifice, un embout souple en silicone et un système de succion à vous rendre folle.

Elles ont testé pour vous

Le design est loin d’être épuré. Le Womanizer se proclame pour nous, les femmes, et affiche des looks très tape-à-l’œil. Couleur, léopard, diamant… De quoi être certain que vous vous trouvez bien au rayon sextoy pour femme.
Côté sensations, le Womanizer fait plus que tenir ses promesses. Testé sur des femmes sceptiques ou impatientes, il en a convaincu pas moins de 98% ! Plus de 90% des femmes ont obtenu un orgasme en moins de 30 secondes et la plupart l’on trouvé plus intense.

Grâce à son système de succion, cet appareil n’endolorit pas votre clitoris. Et comme il n’entre jamais en contact direct, vous pouvez même vous payer le luxe d’avoir des orgasmes à répétition ! Un progrès formidable dans le monde du plaisir féminin.

Attention, un sextoy hautement addictif

Vous ne pourrez plus vous en passer. Matin, midi et soir, l’appel du Womanizer risque de devenir de plus en plus fort… Il est si pratique et si rapide : pourquoi faudrait-il vous en priver ? Bruyant et lumineux pour la première version, il vous sera difficile d’opérer en tapinois… Cela dit, au vu du plaisir qu’il vous procure, vous aurez du mal, vous aussi, à vous faire discrète… La seconde version, le Pro 500 est, pour sa part, beaucoup plus silencieuse !

Avec ses 5 vitesses, pour le Womanizer 100, 8 pour le 500, et son principe enveloppant, vous pourrez choisir avec quelle force vous voulez être sucée. N’hésitez pas à jouer avec les boutons pour une stimulation hors du commun.
Petit plus, vous ne tomberez plus en panne de batterie car votre Womanizer est équipé d’une prise USB. Pratique pour vous recharger au bureau, non ?

© Editions Concorde 2016