Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Les aphrodisiaques s’invitent en cuisine

Sexy Mag


Jeudi 11 février 2016

LES APHRODISIAQUES S’INVITENT EN CUISINE

Un dîner très épicé !

C’est décidé : ce soir, vous concoctez un délicieux repas pour votre moitié. Et si vous en profitiez pour faire monter la température dès les premières bouchées avec des aliments aphrodisiaques ? Plaisir des sens et des papilles garanti. Depuis la nuit des temps, de nombreux aliments sont réputés pour leurs vertus stimulantes et excitantes : chocolat, gingembre, huitre, caviar, truffe, pour ne citer qu’eux. Une approche culinaire sensuelle et enivrante qui mettra à coup sûr l’eau à la bouche à votre partenaire. SexyMag vous dévoile les secrets de ces produits naturels qu’il convient de consommer sans modération !

Le chocolat, anti-déprime, mais pas que…
C’est bien connu : le chocolat est l’aliment anti coup de blues par excellence. En plus du plaisir immédiat qu’il procure à nos papilles, le chocolat est un stimulant sexuel naturel. Mais attention, pas n’importe quel chocolat, le vrai, celui composé au moins à 70% de cacao. Un coup de fouet procuré principalement par trois substances qu’il contient : la caféine, la théobromine et la phényéthylamine. Ca ne vous parle pas plus que ça ? Que nenni, l’essentiel est d’en manger.

Les huitres, les vertus de la mer
Messieurs, voilà une info qui va vous faire aimer les huitres ! Riche en zinc, iode et phosphore, elle est la reine des aphrodisiaques. Saviez-vous que le zinc est également présent dans le sperme ? Il est indispensable à la synthèse de la testostérone. Ce mollusque, dont l’allure n’est pas sans rappeler l’organe sexuel féminin, stimulera sans aucun doute vos ardeurs les plus folles. Et comme le disait si bien Brillat-Savarin : en amour, les crustacés sont nos alliés. Tous à l’eau !

Le gingembre, mythe ou réalité ?
Le gingembre est probablement l’aphrodisiaque le plus connu à travers le monde. Sa réputation n’est donc plus à faire. Le gingérol et le zinginbérène qu’il contient favoriseraient la circulation sanguine, stimulant à son tour le désir sexuel. Très utilisé en médecine traditionnelle chinoise, on raconte que les empereurs chinois en mangeaient à outrance afin de satisfaire leurs multiples partenaires sexuelles. Son petit goût épicé ne fait pas l’unanimité, mais après tout, qu’importe, si cela peut vous faire passer une nuit torride.

L’asperge, une forme prédestinée
L’asperge, outre son goût subtil et frais, cache des pouvoirs aphrodisiaques. En effet, ce légume est très riche en stéroïdes, connus pour stimuler la production de testostérone. Alors Messieurs, n’oubliez pas de les inclure dans votre menu…

L’ail, qui l’eut cru !
Alors qu’on l’associe davantage à un « tue l’amour », l’ail se révèle être un aphrodisiaque de référence. Autrefois, on en apportait aux jeunes mariés pendant leur nuit de noces… Pas sûr qu’une haleine relevée à l’ail débouche sur une nuit de folie. A vos risques et périls !

Avec tous ces ingrédients, vous voilà fin prêt à concocter un repas aphrodisiaque pour votre bien-aimé(e).

© Editions Concorde 2016