Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Les lieux insolites pour faire des coquineries : la cabine d'essayage

Sexy Mag


Mercredi 18 avril 2018

LES LIEUX INSOLITES POUR FAIRE DES COQUINERIES : LA CABINE D'ESSAYAGE

Parce que l'amour se fait aussi ailleurs qu'à la maison

Il y a la chambre, la salle de bain, la cuisine, le garage, le canapé, mais il y a aussi ....

Voici notre premier article consacré aux endroits insolites pour faire des bêtises très coquines.

La cabine d'essayage.

Le shopping, on y passe tous avec plus ou moins de satisfactions, on arrive même haïr l'arrivée de la date des soldes car on sait que notre bien aimée va nous entraîner dans des séances interminables pour choisir des vêtements, alors pourquoi ne pas rendre cette sortie shopping un peu plus amusante et sexy.

Qui dit shopping, dit aussi essayages qui se terminent souvent par un flop car rien ne va. Par contre il y a une chose qui va toujours, c'est de regarder sa moitié se déshabiller en passant discrètement la tête par le rideau de la cabine d'essayage en prétextant n'importe quoi pour pouvoir le faire.

On s'arrange pour attendre quelques minutes histoire d'être certains que madame a déjà retiré ses vêtements et hop, on fait un coucou. Elle va bien sûr nous repousser un peu et sourire car malgré tout, elle aussi aime cette situation où on se positionne en voyeur.

Forcement, nous allons insister car on aime la voir dans cette petite tenue, il suffit en plus qu'elle teste de la lingerie et la c'est le jackpot. Un petit coup d'oeil à droite et à gauche, on s'assure que la vendeuse ne nous voit pas, et on se faufile à l'intérieur de la cabine d'essayage.

Là, il y a des chances que votre chérie se fâche doucement, car en plus elle ne peut pas vous hurler dessus ou tout le magasin va être informé de vos intentions. Et pourquoi ne pas profiter de cette faiblesse, si elle ne peut pas crier il serait temps d'en profiter. Embrassez-la, elle va vous repousser. Recommencer, elle recommencera aussi. Encore une fois et elle vous embrasse aussi. Nous ne sommes pas devin mais à partir de ce moment là, on peut se dire que les choses partent dans le bon sens.

Vos jeux de langues vont doucement s'accompagner de caresses qui ont l'air d'être anodines mais qui vont doucement devenir plus intenses et plus précises, voir même complètement dirigées. Si vous parvenez à glisser votre main dans son string, on peut penser que la partie est gagnée. Vous risquerez même d'être surpris de la voir prendre elle aussi des initiatives comme par exemple......bon vous voyez....

On en était où ? .... Ah oui ..... Aux caresses. Ses caresses devenant toujours plus intimes, on arrive aux préliminaires, toujours en s'embrassant et sans faire de bruit. Une chaleur va monter entre vous deux et la respiration va s'accélérer, vous la sentez sursauter, se cambrer, se coller à vous très fort, elle est prête à passer à l'étape suivante.

Comme tout homme averti, vous avez sur vous un préservatif, donnez-lui, elle se fera un plaisir de vous le mettre.

Vous voilà partis tous les deux pour un moment d'intimité qui en fait n'est pas du tout intime et c'est ce risque ou cette peur ou les deux que vous aimez et qui rendent l'excitation et l'envie encore plus fortes.

Vous allez longtemps vous en souvenir et vous risquerez même de retourner volontairement ensemble dans une cabine d'essayage, sans avoir a acheter de vêtements .....

Prochainement, un nouvel endroit, à très vite ....

© Editions Concorde 2019