Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Les seniors à la conquête des sextoys

Sexy Mag


Lundi 8 février 2016

LES SENIORS À LA CONQUÊTE DES SEXTOYS

Il n’y a pas d’âge pour le plaisir !

Qu’ils sont coquins ces seniors… Alors que l’on pensait que seuls les moins de 30 ans raffolaient des sextoys, voilà qu’on apprend que nos chers cinquantenaires et plus en sont eux aussi complètement addict ! Pour preuve, ils seraient un peu plus de 25% à posséder un sextoy.

Depuis quelques années, la démocratisation des jouets sexuels va bon train. Entrer dans un sexshop ou faire ses achats coquins en ligne n’est plus un sujet tabou, bien au contraire. On en parle entre amis, collègues et au sein du couple, sans gêne ni vulgarité. Après tout, se faire du bien n’est pas un mal. Et les seniors n’y dérogent pas. Fini les mamies gâteaux et papis bricoleurs. Les seniors d’aujourd’hui ont une vie trépidante, parfois bien plus active que celle des trentenaires… même au lit ! Mais voilà, passé un certain âge, le corps n’a plus la même souplesse qu’à 20 ans. Alors plutôt que de se contenter du bon vieux missionnaire ou de tirer un trait sur leur sexualité, les seniors misent de plus en plus sur les sextoys pour relancer leur plaisir sexuel.

Canard vibrant, vibromasseur ou plug anal, les sextoys s’invitent tout naturellement dans la chambre des seniors. Un effet de mode me direz-vous. Et bien non. Ces jouets sexuels sont une véritable aide pour les personnes âgées, qui voient en eux une solution efficace pour améliorer, voire réveiller, leur désir sexuel. En effet, nul besoin de rappeler qu’à partir d’un certain âge, les troubles de l’érection, la ménopause et la baisse de la libido constituent un réel frein à la sexualité. Alors pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce à la nature ? Les sextoys sont un moyen efficace pour découvrir de nouvelles sensations mais aussi, pour apprendre à redécouvrir son ou sa partenaire. Et pour cela, il n’y a pas d’âge.

© Editions Concorde 2016