Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Messieurs, faites-vous du bien !

Sexy Mag


Lundi 15 février 2016

MESSIEURS, FAITES-VOUS DU BIEN !

Le plaisir masculin en solo

Il n’y a pas d’heure pour se faire du bien. Messieurs, que vous soyez en couple ou non, il vous arrive d’avoir des pulsions sexuelles lorsque vous êtes seul. Et quoi de plus naturel que de les assouvir en solitaire. Les sextoys ont été conçus pour cela, alors ne vous en privez pas !

Que vous soyez un adepte de la masturbation ou simplement un masturbateur occasionnel, votre main peut parfois suffire, mais qu’on se le dise : cela devient vite lassant ! Alors pourquoi ne pas changer vos habitudes et adopter des masturbateurs ultra réalistes qui vous permettent de ressentir un plaisir semblable à une vraie relation sexuelle ? Sur Concorde.fr, il existe toute une gamme de masturbateurs variés qui ne manqueront pas de vous séduire.

Si les vibromasseurs et les godemichets sont devenus des jouets sexuels incontournables pour le plaisir féminin, les masturbateurs ont eu aussi le vent en poupe auprès de la gente masculine. Performants, réalistes et technologiques, ces sextoys sont de plus en plus présents sur la table de nuit ou dans la salle de bain de ces Messieurs. Inutile de les cacher, il n’y a aucun mal à se faire du bien quand on est seul. Aujourd’hui, les modèles possèdent une texture surprenante qui se rapproche sensiblement du naturel. Qu’il s’agisse de vagins artificiels, de bouches suceuses, de bustes féminins ou encore d’œuf vibrant, les masturbateurs pour hommes sont de plus en plus élaborés.

Le plaisir solitaire ne se limite plus à votre main. Vous allez pouvoir simuler de vraies relations sexuelles et ressentir le doux plaisir de la pénétration ou de la fellation. Votre jouissance atteindra des sommets inégalés. Une fois que vous y aurez goûté, il vous sera difficile de faire machine arrière. Dis Adieu à la branlette classique, place au vrai plaisir de la masturbation. Entrez dans un nouveau monde et découvrez vite nos modèles les plus en vogue sur Concorde.fr.

© Editions Concorde 2016