Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Osez la lingerie sous toutes les matières

Sexy Mag


Lundi 6 juin 2016

OSEZ LA LINGERIE SOUS TOUTES LES MATIÈRES

Séduction mode d'emploi

Objet de plaisir et de convoitise, la lingerie enveloppe les femmes de désir et de promesses. Choisissez vos matières en fonction de vos affinités et des circonstances.

La douceur naturelle

Le coton et la soie sont deux matières nobles pour votre lingerie. Vivez le confort d’une nuisette en coton pour des soirées douces et coquines. La soie commence par débrider vos instincts. Elle glisse sous vos doigts et ceux de votre partenaire lorsque vous entamez l’étreinte. La soie vous rend irrésistible et sublime vos formes. Elle est particulièrement adaptée à la peau sensible des femmes. Si vous optez pour des fibres non naturelles, tels que le polyester, la viscose ou le satin, prenez garde à ne pas présenter d’allergie. Ces matières permettent d’accéder à une large gamme de lingerie ultra sexy.

Les ajourés sexy

Commencez à vous découvrir. C’est si bon de suggérer sans montrer. La lingerie sexy montre la peau sans jamais l’exposer totalement. Optez pour des matières comme la dentelle. Quoi de plus beau qu’une peau fine dissimulée sous de la dentelle, fine broderie ajourée. Un sein dans un soutien-gorge de dentelle suggère tant de plaisir ! La reine de la lingerie, la guêpière porte-jarretelles, se prête tout particulièrement à ce petit cache cache de la dentelle si sensuelle. La résille, quant à elle, vous fait entrer dans une catégorie de lingerie plus provocante encore. La suggestion est plus claire et le désir ne cesse de monter.

En cuir et clous

Soyez fashion en cuir et promettez à votre partenaire d’assouvir ses désirs les plus fous, dominant dominé. Guêpières, serre-tailles, cravaches et accessoires sexy en tous genres, vous n’avez pas fini de faire rêver. La lingerie vinyle, quant à elle, a le vent en poupe. Elle permet toutes les fantaisies à moindre coût. Craquez pour de la lingerie bondage ou sadomaso. La matière brillante un peu plastique va vous rendre fou.

© Editions Concorde 2016