Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Quand les préservatifs jouent la carte de l'humour

Sexy Mag


Vendredi 12 février 2016

QUAND LES PRÉSERVATIFS JOUENT LA CARTE DE L'HUMOUR

Second degré sexy

On connait tous les préservatifs aromatisés à la fraise, menthe, chocolat et autres parfums exotiques. Mais avez-vous déjà testé les préservatifs fluorescents, en forme d’animaux ou 100% personnalisables ? Et oui, ils existent bel et bien ! L’originalité a trouvé un nouveau terrain de jeu. Après les sextoys, voilà que les capotes se travestissent pour mettre un peu de fun dans nos ébats sexuels. L’occasion idéale pour détendre l’atmosphère et partager des instants complices avec votre partenaire. Plus que jamais, l’expression femme qui rit, à moitié dans son lit prend tout son sens !

La créativité est plus que jamais au rendez-vous chez les fabricants de préservatifs. Il fût un temps où les capotes aromatisées déferlaient dans les chambres à coucher. Une révolution gourmande qui a séduit de nombreuses femmes, prêtes à faire des concessions pour goûter aux saveurs sucrées du légendaire plastique. Mais ce n’est un secret pour personne : les femmes se lassent vite. Alors pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle, des petits nouveaux sont venus agrandir les rangs des préservatifs « hors norme ». De quoi surprendre votre partenaire avec humour et dérision. A consommer sans modération !

C’est bien connu : l’humour est un atout majeur en séduction. Alors sortez le grand jeu avec les préservatifs en forme d’animaux et de personnages insolites. Il s’agit plus de gadgets de « vraies » capotes. En effet, à défaut de protéger contre les MST, ils ont au moins le mérite d’être drôles ! Vache, chat, nounours, diablotin, et même notre cher et tendre Père Noël. Et oui, ils ont osé. Restons dans l’univers animal avec un préservatif qui risque de plaire à ces dames : le Dolphin. Son plus ? Un surplus de latex à son extrémité qui lui donne la forme d’un bec de dauphin, pour une stimulation des plus excitantes.

Continuons notre tour d’horizon avec un préservatif surprenant et pratique à la fois. Son nom : le Love Light. Sa particularité : il est fluorescent ! Mesdames, plus besoin d’y aller à tâtons dans l’obscurité, le Love Light vous indique le chemin à suivre. Pour cela, il vous suffit d’exposer le préservatif 30 à 60 secondes à la lumière et c’est parti pour 5 à 15 minutes de brillance. En espérant que votre partenaire, lui, tiendra plus longtemps… Enfin, le meilleur pour la fin. La palme de l’humour revient incontestablement aux préservatifs aux emballages personnalisables. On vous laisse apprécier notre TOP 3 des slogans les plus délurés : « Non, je ne serai pas son père », illustré par le cultissime Dark Vador, « Avance, recul, avance, recul, stop, eject » et « Veni, Vidi, Vici ». Des idées cadeaux originales comme on les aime. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

© Editions Concorde 2016