Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Quand les sextoys s’invitent à table

Sexy Mag


Vendredi 22 avril 2016

QUAND LES SEXTOYS S’INVITENT À TABLE

A quand un dîner sextoys ?

Génération après génération, les parents font de leur mieux pour inculquer les bonnes manières à leurs enfants : ne pas dire de gros mots, être poli ou encore bien se tenir à table. Des codes de conduite qui ont évolué avec le temps puisqu’aujourd’hui, voilà que les sextoys font une arrivée remarquée à nos tables. Des repas loin de la rigueur d’antan, où l’érotisme et la sensualité sont les invités d’honneur.

Les ustensiles de cuisine jouent à être coquins. Dans certains milieux, il semblerait que la tendance n’est plus de sortir l’argenterie éclatante, mais plutôt d’en mettre plein la vue avec des accessoires un peu olé olé. Vous ne vous lasserez plus d’être à table car la vaisselle sera là pour éveiller votre libido. Les designers redoublent de créativité pour que tout ce que vous tenez ou regardez vous transporte dans une gastronomie… érotique ! Qui sait, peut-être qu’à votre prochain repas vous aurez le droit à une assiette avec un fond en écaille qui, lorsque vous la léchez, vous procure une excitation sans pareil. Sans oublier les cuillères et les fourchettes avec des manches aux formes pour le moins suggestives. Ou encore les moulins à poivre ou les porte-serviettes en forme de pénis ou de sein. Et on ne parle plus des glaçons en forme de pénis qui s’invitent dans nos savoureux cocktails.

Tous vos sens sont mis à contribution ! Et les choses continuent côté cuisine avec la brosse de vaisselle se transforme en phallus. Qui se dévoue pour faire la vaisselle ?

© Editions Concorde 2016