Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Se faire du bien seul(e), c'est essentiel !

Sexy Mag


Mardi 7 juin 2016

SE FAIRE DU BIEN SEUL(E), C'EST ESSENTIEL !

Le plaisir solo n'est plus tabou

Se palucher, se tripoter, se caresser, bref se donner du plaisir sexuel seul est une pratique dont on aurait tort de se priver ! En effet, il est très important de se donner régulièrement du plaisir pour être épanoui, à l'aise avec son corps, en connexion avec ses sensations, à l'écoute de ses désirs et plaisirs. Avec ou sans sextoys, il est essentiel de se faire du bien. La masturbation, loin d'être un mal, procure de nombreux bienfaits.

Multipliez le plaisir à deux

Le plaisir solitaire permet de se découvrir et de mieux se connaitre. Et cette connaissance de ce qui nous stimule le plus, de ce qui nous fait vibrer, de ce qui nous plonge dans des sensations d'extase, est à partager avec son/sa partenaire. Chacun est unique, et c'est en connaissant très bien son corps et ce qu’on aime ou non que l'on peut alors maximiser son plaisir en couple !

C’est bon pour la santé

Si vous souffrez d'un sommeil agité ou d'insomnie, se caresser est un merveilleux moyen de joindre l'utile à l'agréable, puisque les endorphines qui sont libérées lors du plaisir sexuel agissent comme un somnifère naturel ! Le stress est réduit, une sensation de détente vous plonge dans le sommeil. Si vous avez des problèmes d'endormissement, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! C'est donc un bon moyen de décompresser. De plus, le rythme cardiaque est stimulé, ce qui est très bon pour le corps. Chez les hommes, les études démontrent qu'une masturbation régulière diminue le risque de cancer de la prostate. Enfin, se masturber, avec ou sans support vidéo, améliore l'imagination.

Avec ou sans sextoys

Avec des sextoys, la fête est plus folle ! Il en existe pour tous les goûts, de toutes les dimensions. Pour des sensations très intenses et un orgasme rapide et garanti, ils sont un très bon moyen de stimuler les différentes parties de votre anatomie.

© Editions Concorde 2016