Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Sextoys, un phénomène pas si nouveau

Sexy Mag


Mardi 16 février 2016

SEXTOYS, UN PHÉNOMÈNE PAS SI NOUVEAU

La préhistoire des sextoys

Halte aux idées reçues ! Si vous êtes de ceux qui pensent que les sextoys sont nés à la suite de la révolution sexuelle féminine des années 70, et bien sachez que vous faites fausse route. Le sextoy, jouet sexuel ou autre objet érotique, qu’importe comment vous l’appelez, existe depuis des lustres, pour la simple et bonne raison que le désir est né avec l’humanité…

On est bien loin de ces temps où le sextoy était enfoui au fond d’un tiroir, loin, bien loin des regards. Aujourd’hui, avoir un sextoy n’est plus un tabou, bien au contraire : c’est même ultra tendance ! Un véritable péché mignon que les médecins n’hésitent pas à prescrire à leurs patients. Son utilisation est fortement recommandée pour redécouvrir son corps, stimuler des zones érogènes trop peu sollicitées ou encore résoudre des dysfonctionnements sexuels. Une thérapie adoptée par des milliers d’hommes et de femmes en quête d’un plaisir optimal.

Si la représentation du phallus en érection est le sextoy le plus courant mais surtout, le plus ancien (les découvertes archéologiques le prouvent !), la tendance est désormais à l’insolite, l’extravagance. Le canard vibrant rencontre un succès hors pair : jaune, rose, noir, customisé, ce petit jouet coquin s’invite dans le bain de ces dames pour leur offrir des instants d’excitation d’exception. Et vous, à quoi il ressemble votre canard ?

© Editions Concorde 2016