Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Tout sur les préliminaires

Sexy Mag


Mercredi 20 janvier 2016

TOUT SUR LES PRÉLIMINAIRES

Massage, bougies, et tout devient possible…

Les préliminaires ne sont pas votre tasse de thé ? Vous préférez passer aux choses sérieuses le plus vite possible ? Notre petite sélection gourmande et stimulante risque de vous faire changer d’avis. Le temps où les préliminaires ne se limitaient qu’à la fellation et au cunnilingus est révolu. Aujourd’hui, place aux huiles de massage comestibles, à la crème pour tétons, au bodypaint… Avouez que ça laisse rêveur. Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas, alors suivez le guide.

Beaucoup de couples pensent que les préliminaires ne constituent pas une étape indispensable dans leur ascension du plaisir. Peut-être ne savent-ils tout simplement pas comment s’y prendre pour faire grimper la température avec tact et subtilité. Les élixirs de plaisir ne manquent pourtant pas ! Les rayons des sexshop regorgent de petits jeux coquins et de gourmandises enivrantes conçus pour mettre tous vos sens en éveil. Maintenant que votre curiosité a atteint son apogée, place aux révélations.

Quoi de plus agréable qu’un massage ? Un massage aux huiles comestibles ! Que vous donniez ou receviez, croyez-le, le plaisir est partagé. Il existe une multitude d’arômes gourmands, de quoi satisfaire les papilles les plus exigeantes : fruits exotiques, vanille, chocolat, cerise… Une dégustation alléchante que vous auriez tort de refuser. Dans le même registre, découvrez les bougies huiles de massage. Laissez la bougie se consumer et versez la cire chaude sur le corps de votre partenaire. Une sensation unique qui le fera frissonner de plaisir. La sensualité est plus que jamais au rendez-vous.

Vous êtes d’humeur créative ? Alors le bodypaint est fait pour vous. Un pinceau, une peinture au chocolat comestible et le tour est joué. Amusez-vous à dessiner sur sa peau avant d’effacer votre chef-d’?uvre du bout de la langue. Ça donne l’eau à la bouche, n’est-ce pas ! Restons dans l’univers des jeux coquins avec les poudres gourmandes. A l’aide d’un plumeau, tamponnez le corps de votre partenaire de poudre comestible avant de commencer la dégustation. Un apéritif sensuel qui laisse présager un plat très épicé. Mesdames, envie de surprendre votre bien-aimé ? Déposez un soupçon de crème parfumée sur vos mamelons ou vos lèvres. Un appât efficace dont il ne se lassera pas… et vous non plus.

Vous êtes toujours aussi réticent à l’idée de passer par la case préliminaires ? Croyez-le : les essayer, c’est les adopter !

© Editions Concorde 2016