Sexshop Concorde : Boutique sexy
Appelez-nous +33 (0)1 45 16 01 72 (prix d'un appel local)
> Une soirée sextoys à domicile, ça vous dit ?

Sexy Mag


Vendredi 15 avril 2016

UNE SOIRÉE SEXTOYS À DOMICILE, ÇA VOUS DIT ?

Top tendance : la soirée sextoys entre filles

A l’occasion d’un anniversaire, d’un enterrement de vie de jeune fille ou d’un simple rendez-vous entre filles, la soirée pyjama laisse de plus en plus sa place à une soirée sextoys ! Convivialité, partage et fous rires sont au menu de cette soirée coquine où les tabous ne sont pas de la partie.

Fini les Tupperware…


Les réunions Tupperware ont fait des émules. Mais aujourd’hui, on est bien loin des produits de la parfaite ménagère : les femmes sortent de la cuisine, direction la chambre à coucher ! Et oui, elles ne veulent plus conquérir leur partenaire avec de bons petits plats, mais avec des jolis accessoires coquins… Pour organiser une soirée sextoys à domicile, rien de plus simple. Il vous suffit de contacter une démonstratrice - il en existe des centaines sur Internet – et d’inviter vos copines chez vous. La vendeuse s’installe et vous fait la démonstration des sextoys qu’elle aura sélectionnés pour cette soirée découverte. Au programme : conseils, discussions, et franches parties de rigolade ! Il ne vous restera plus qu’à passer commande, et, si le stock le permet, de repartir tout de suite avec vos joujoux.

…et les complexes !


La vente de sextoys à domicile donne l’occasion aux femmes d’en apprendre davantage sur leur sexualité et sur leur corps. Ces petites réunions entre copines sont idéales pour partager ses expériences sans gêne ni tabou et découvrir de nouveaux horizons… Alors, à quand la prochaine soirée ?

© Editions Concorde 2016